Description du produit
Mortier composite à base de chlorure de vinyle sans styrène pour ancrage sans expansion de charges lourdes avec tiges d'ancrage filetées. Cartouche coaxiale, avec 1 tube mélangeur, à utiliser avec un pistolet à cartouche standard ou professionnel VM-P 345.
Agrément technique européen (ETA) pour béton fissuré et non fissuré ainsi que maçonnerie en briques pleines et perforées. Résistant aux secousses sismiques dans béton selon catégorie C1. Homologation de protection contre le feu pour béton et maçonnerie de classes de résistance au feu jusqu'à 120 minutes.Température du support lors de l'application -10 ° C à +40 ° C (béton), température ambiante après séchage complet -40 ° C à +120 ° C (dans le béton). S'il est conservé dans un endroit sombre, frais et sec, il peut être conservé au moins 18 mois.
Le mortier d'injection possède un agrément technique européen (ATE) pour béton fissuré et non fissuré ainsi que maçonnerie en briques pleines et perforées. Il est résistant aux secousses sismiques conformément à la catégorie de performance C1 et est approuvé en tant que protection contre l'incendie dans le béton et de la maçonnerie avec une classe de résistance au feu de jusqu'à 120 minutes.
Le mortier d'injection est appliqué à l'aide du pistolet d'injection VM-P 345 professionnel ou d'un pistolet à silicone courant dans le commerce.La température du support doit être entre -10 ° C et +40 ° C (béton) pendant l'application et la température ambiante après séchage complet entre -40 ° C et +120 ° C (dans le béton). S'il est conservé dans un endroit sombre, frais et sec, le mortier peut être conservé au moins 18 mois.