De sept à trois : la nouvelle structure de l'univers des produits d'OBO

OBO Bettermann présente ses produits, aussi bien en version papier qu'en version numérique, avec une nouvelle structure encore plus claire. Les sept unités de produits qui existaient jusqu'ici disparaissent dans la représentation des trois domaines d'application de niveau supérieur. Cela permet non seulement une représentation simplifiée des produits, mais également une illustration plus claire et plus pratique des secteurs d'utilisation. Les nouveaux secteurs d'utilisation sont : installations industrielles, installations des bâtiments et installations de protection. Les systèmes de supportage de câbles, de raccordement et de fixation pour l'industrie et les infrastructures font partie des installations industrielles. Les installations des bâtiments regroupent les produits de distribution et de câblage et des produits sous chape pour l'administration, les bâtiments fonctionnels et l'architecture. La catégorie des installations de protection réunit enfin les compétences d'OBO dans les secteurs de la protection contre la foudre, les surtensions et l'incendie.  

Grâce à nos icônes faciles à retenir, les trois nouveaux secteurs sont reconnaissables partout. 

Pour accompagner cette nouvelle arborescence des produits, les catalogues OBO ont également fait peau neuve et rassemblent un large spectre d'articles en ligne et hors ligne dans les trois catalogues de produits: installations industrielles, installations des bâtiments et installations de protection. Les catalogues destinés aux concepteurs complètent l'offre avec des aides à la planification, des exemples de montage et d'autres informations sur l'installation des différents produits. Vous pouvez télécharger nos catalogues . 

Afin de recevoir également les catalogues au format papier, vous pouvez tout simplement nous téléphoner ou demander les catalogues par le biais de notre . En ligne, la nouvelle structure se trouve sur la page d'accueil OBO avec une structure des menus adaptée. Les visiteurs du site peuvent maintenant cliquer directement dans les trois secteurs d'utilisation et sélectionner les produits appropriés pour chacun.

« La représentation de nos produits est plus claire et plus compréhensible pour les clients, aussi bien en ligne qu'hors-ligne. Cela s'applique particulièrement aux marchés internationaux », indique Matthias Gerstberger, directeur marketing chez OBO Bettermann. « Notre objectif est d'offrir à nos clients une visualisation et une structure modernes et orientées sur l'utilisateur, aussi bien au niveau des produits que de la communication. »

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