Cathédrale Saint-Bavon à Gand
OBO fournit les boîtiers de sol pour la crypte rénovée
Description du projet
La cathédrale Saint-Bavon se distingue avant tout par l'autel de Gand. Ce chef-d'œuvre de l'art médiéval tardif est un véritable aimant pour les visiteurs. La crypte de la cathédrale est le point de départ du parcours menant à l'autel de Gand. Ce projet a permis entre autres de le rénover et de le réaménager. C'est dans ce cadre que le boîtier de sol rond GES R2 d'OBO a été installé. OBO a remporté ce projet complexe grâce à la conjugaison unique de fonctionnalité et de design du GES R2.
Informations générales relatives au bâtiment
Chaque année, la cathédrale Saint-Bavon à Gand accueille environ un million de visiteurs. La cathédrale est désormais dotée d'un nouveau centre d'accueil de visiteurs et la crypte a été rénovée. Les deux parties du bâtiment sont désormais connectées et proposent aux visiteurs du monde entier une expérience hors du commun. L'utilisation de technologies modernes garantit aux visiteurs une perception artistique unique.
Pourquoi le client a-t-il choisi les produits OBO ?
Les boîtiers de sol ronds de la gamme GES R2 apportent le courant et les données exactement à l'endroit où ils sont requis. Leur discrétion esthétique, leur capacité de charge élevée et leur fonctionnalité polyvalente se sont révélées la solution idéale pour la crypte de la cathédrale de Saint-Bavon. Les boîtiers de sol séduisent par leur design élégant et rehaussent même des surfaces de sol intrinsèquement de grande valeur. Leur installation dans le monde entier depuis des décennies n'a donc rien de surprenant. Les boîtiers de sol de la série GES RS sont disponibles en différents matériaux et modèles. Dans la crypte de la cathédrale Saint-Bavon à Gand, les versions choisies sont en zinc moulé sous pression avec tube et en zinc moulé sous pression avec couvercle rabattable.
Regardez cette vidéo pour plus d'informations sur la cathédrale Saint-Bavon à Gand.












